Cinematic Flow : On améliore notre drone de course FPV pour filmer

4
1698

Dans sa série de vidéos publiées sous la bannière Cinematic Flow, Pierre Ponpont et Florent Pollet proposent des tutoriaux haut de gamme ! Les sujets sont intéressants, les conseils sont pertinents, et la réalisation superbe. Vraiment superbe, avec un travail de shooting et de post-production à tomber. « On améliore notre drone de course FPV pour filmer » est la dernière production publiée, mais ne loupez pas les précédentes. Et abonnez-vous à la chaine Cinematic Flow !

4 COMMENTAIRES

  1. Merci Fred pour le partage !
    CinematicFlow c’est l’association de Florent Pollet et moi même, dans le but de montrer les possibilités de prise de vue avec des drones pas comme les autres. C’est vraiment notre association qui permet de fournir cette qualité.
    On est super heureux que ça vous plaise à tous, les retours sont géniaux et ça nous pousse énormément à donner le meilleur.

    Hésitez pas a nous suivre aussi sur Instagram (https://www.instagram.com/cinematicflow/), où quelques jours par semaines, vous allez découvrir du contenu exclusif 😉

  2. Ouch punaise ça claque les mecs! Direct abonné et direct matage de la série… Enfin des créatifs j’adore! À suivre… Bravo! Et merci 😉 Monsieur Fred!

  3. C’est vrai que les séquences sont très pro, éclairages, plans rapprochés etc… très clean c’est presque un peu en décalage avec le sujet, mais magnifique, et ça donne des idées 😉
    Merci pour votre partage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.