SpeedyBee F4 AIO

2
819

Le nom SpeedyBee vous dit sans doute quelque chose : vous connaissez déjà ce petit composant à ajouter à votre contrôleur de vol pour faciliter la configuration du firmware Betaflight, sans fil via Bluetooth, avec l’aide d’un smartphone (voir ici). Le constructeur propose désormais son propre contrôleur de vol, basé sur un processeur F4, avec un OSD actif, sous Betaflight. Il dispose de plusieurs UART, d’une entrée pour le RSSI, d’un filtre pour les alimentations en 5V et 9V, du support de batteries de 3S à 6S, d’une Blackbox de 2 Mo. Il mesure 3,6 x 3,6 cm avec des trous de montage à 3,05 x 3,05 cm.

Sa particularité ?

C’est qu’il n’est pas nécessaire de connecter le contrôleur de vol en USB (bien qu’un connecteur soit présent pour cela) à un ordinateur équipé de l’application Betaflight Configurator pour procéder aux réglages. Il est doté d’une puce Bluetooth pour une liaison sans fil avec un smartphone, pour régler tous les paramètres depuis une application – plus qu’avec un OSD actif qui limite l’éventail des réglages possibles. Le F4 AIO de SpeedyBee sera proposé à environ 33 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.