Downtown FPV : Throwing The Whoop Around

3
1295

Lorsque je parle avec émotion de nano racers de type Tiny Whoop à moteurs brushed, la critique est souvent dure. « Ce ne sont pas de vrais racers », « on ne peut pas faire de freestyle avec ces trucs », « ça n’a pas pêche ». Evidemment, en comparaison avec des racers classiques, ces machines sont souffreteuses. Mais dans les mains d’un bon pilote, ces appareils peuvent donner des résultats impressionnants.

C’est le cas dans cette vidéo !

Downtown FPV aligne les figures dans des vols qui brillent par leur précision. Le matériel utilisé ? C’est un Beta65S de BetaFPV avec un contrôleur de vol Whoop Flight Controller F3 Brushed Long Range Version (un modèle équipé d’un amplificateur pour le module radio 2,4 GHz compatible FrSky). Plus un combo caméra – émetteur vidéo 5,8 GHz Wolfwhoop WT05 et des batteries LiHV 1S de 255 mAh.

3 COMMENTAIRES

  1. Perso je ne me lasse pas de mon e010s, oui c’est pas puissant, oui les sessions de vols sont courtes (3min pas batterie) mais on peut s’amuser à passer dans des trous de souris, un buisson, un banc, un petit arbre, n’importe quoi se transforme en terrain de jeu, bref je l’adore.

  2. Sympa comme performance.
    Une petite remarque, sur le site de WhoopFlight, ils font la comparaison avec le BeeBrain V1.2, alors que la V2 est sortie depuis longtemps. Même si elle n’a pas l’ampli “LongRange” je pense qu’elle n’est pas à la rue pour autant, comme le laisse supposer leur tableau comparatif…

  3. Pareil qu’Alain, depuis un an je ne me lasse pas du e010c (ben oui, la version tellement low-cost que je ne peux même pas placer des figures). Manque de patate, mais quel bonheur de réussir à se faufiler entre les branches d’un arbres, de sauter par la fenêtre du 2ème étage et rentrer par celle du 1er en passant entre les barreaux de la rambarde du balcon… Vive les nanos!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.