Beecore_BL F3

6
742

Le contrôleur de vol CrazyBee F3 de Racerstar pour nano racers à moteurs brushless a de la concurrence ! Ce Beecore_BL F3 repose aussi sur un processeur F3, flashé avec Betaflight 3.2.1. Il offre une sortie vidéo avec un OSD actif pour effectuer une partie des réglages en se passant de Betaflight Configurator. Lequel peut tout de même être utilisé, via le connecteur microUSB. Sur le composant, on trouve aussi un ESC intégré de 5A destiné à piloter 4 moteurs brushless alimentés en 1S, avec le support de DShot600 et BLheli_S.

Pour quels moteurs ?

Il y a les 0603 comme celui-ci, ou les 703 comme celui-là… Ils peuvent être branchés via des connecteurs JST 1.25 mm à 3 pins. On y trouve aussi un capteur de tension et une alarme de basse tension. Tout est prêt pour recevoir un buzzer, ainsi qu’un récepteur radio en PPM, SBUS, IBS, DSM2 / DSMX. Le composant mesure 2,9 x 2,9 cm pour un poids de 3,2 grammes. Le Beecore_BL F3 est proposé à un peu plus de 20 € par Banggood (avec le port mais hors taxes), livré avec 4 vis et des plots en caoutchouc pour le montage sur une frame de type TinyWhoop, et 3 câbles d’alimentation (PST 1.25, JST PH 2.0, Molex 2.0).

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. Euhhhhhhhh vous parlez des beecore V1 et V2 ? Celle pour moteur brushed ?
    Car la beecore F3 pour moteur brushless na pas de recepteur radio intégré .
    Ou alors je suis perdu avec toutes ces refs …

  2. Il n’y a effectivement pas de récepteur radio intégré sur ce modèle. On peut le constater sur les schémas et dans l’article Fred dit:
    Tout est prêt pour recevoir un buzzer, ainsi qu’un récepteur radio en PPM, SBUS, IBS, DSM2 / DSMX.
    Moi je serais pas contre un petit F4 avec récepteur radio intégré mais c’est vrai que pour le prix de cette carte on peut ce faire sa propre config TinyWhoop Brushless pour pas cher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.