Concours : fêtez les 11 ans de Studiosport, 3ème édition !

8
610

Jamais 2 sans 3 ? Voici le 3ème volet du concours de Studiosport, pour fêter les onze ans d’existence de la marque ! Il va séduire les amateurs de FPV racing, puisqu’il permet de remporter un racer conçu par PierreLDS et Teddy… Un appareil au châssis de 210 mm asymétrique équipé d’un contrôleur de vol XRotor F4 avec un ESC 4 en 1 HobbyWing de 40A, des moteurs F40 Pro II de T-Motor pour des hélices T5046C. Plus une caméra Caddx Micro S1 associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz Stealth Race de FuriousFPV et un récepteur R-XSR de FrSky. Pour le piloter, Studiosport offre aussi une Taranis QX 7S de FrSky, et un module Fat Shark 5,8 GHz OLED pour lunettes Fat Shark.

Sympa !

Pour remporter ce racer complet, il suffit de commenter et partager le post Facebook de Studiosport (ici) avant le 31 mai 2018. Il y a moyen d’augmenter ses chances sur Twitter (là) et Instagram (ici)… D’autres goodies seront ajoutés à 2000 et 4000 partages ! Le tirage au sort aura lieu le 1er juin 2018.

8 COMMENTAIRES

  1. Ils rentrent les lipos dans les “goodies”?

    Bon la blague tombe à l’eau, la dotation est quand même bien sympa.

  2. Le châssis a l’air plutôt sympa. Je me demande si ils vont le commercialiser ? Au passage, il vaudrait mieux pour les gagnants du concours d’ailleurs. Ce genre de châssis sans spare, ce serait bon à jeter à la poubelle dans peu de temps sinon…

  3. @ BENOITS : On crée un faux compte Facebook, un faux compte Instagram, un faux compte Twitter, et on jubile à cette idée… Non ?

  4. @Guillaume studioSPORT
    C’est possible de participer au jeux concours aussi ici ? 😉

    En tout cas merci beaucoup ( j’espère gagner =) ) et Bonne Anniversaire !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.