Dom FPV : Hong Kong building dive madness

8
1156

De passage à Hong Kong, Dom FPV a profité d’un immeuble en construction pour une petite séance de diving, c’est-à-dire de plongeons en racer le long des façades. Là-bas, la frénésie immobilière engendre des monstres de plus de 50 étages. De superbes terrains de jeu, sur lesquels Dom FPV s’est amusé en prenant soin de voler avant l’arrivée des ouvriers.

Pilotage et montage

Puisqu’en France cette pratique n’est pas autorisée, laissez-vous happer par le vide, par le montage slowmotion, gaming et parfois reverse. Dom FPV vole sur une frame Armattan Chameleon Ti 5 pouces avec des moteurs Lumenier 2207 Johnny FPV à 2700KV pour des hélices HQProps 5433 V1S pilotés par un contrôleur de vol CL Racing F4 sous Betaflight 3.2.2., alimentés par des batteries Tattu 1300 mAh 75C.

8 COMMENTAIRES

  1. Dom sait piloter, cela est indéniable, mais ce type de vidéo peut malheureusement susciter des vocations moins louables et entraîner des comportements dangereux chez des pilotes plus amateurs….. 🙁 Il y a à mon sens des terrains de jeux plus appropriés …

  2. Superbe vidéo et pilotage chapeau!
    FPV_67 les abrutis dont tu parles n’ont malheureusement pas besoin de ce genre de vidéo pour les inciter à faire n’importe quoi par chez nous

  3. FPV_67: “Puisqu’en France cette pratique n’est pas autorisée (…)” Je pense que c’est clairement dit.

  4. FPV_67, l’endroit me semble plutôt désert. A mon avis, il est bien moins dangereux d’y faire voler son quad que dans le grand parc de Compiègne les jours de chasse à courre (alors que rien ne l’interdit explicitement).

  5. @Jules d’accord avec toi , le problème n’est pas là, c’est le côté incitatif de ces vidéos que je dénonçait 🙁
    DOM est un excellent pilote et lui il ne prend de risques que pour lui et sa machine 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.