Concours DJI Mavic Air Mercedes AMG Edition

9
1813

Le constructeur DJI a profité des 24 heures de Nürburgring et de son partenariat noué avec Mercedes (voir ici) pour afficher sur le toit d’une AMG GT4 un joli Mavic Air de couleur rouge flamme. Un concours ouvert sur Facebook permet de remporter l’unique exemplaire de Mavic Air habillé en vert par DJI.

Comment ?

Il suffit d’aller sur la page Facebook de la marque et de répondre à la question qui est posée. Elle ne devrait pas vous mettre en difficulté. Le tirage au sort aura lieu le 25 mai prochain. Ne le dites pas à tout le monde : plus il y a aura de réponses exactes, moins vous aurez de chances de remporter le Mavic Air… Ca se passe ici !

D’autres photos

9 COMMENTAIRES

  1. tout ça pour laisser une faute d’orthographe dans la publi FB, limite on se demande si ce n’est pas du pishing…

  2. @ estya : Je crois que c’est juste un attentat Bescherelliste, il n’y a pas de demande d’infos privées pour participer au tirage au sort…

  3. Pas étonnant qu’ils s’en débarrassent de leur Mavic couleur grenouille, tu le retrouves comment dans les herbes hautes ?

  4. Q’une voiture à 200.000€ se pavane à côté d’un joujou à 800€ … J’ai pas tout compris dans le film 🙁
    +1 CriTof … Même l’assurance de l’AMG n’est pas à portée de notre bourse 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.