Nurk FPV : High Ropes

1
1056

Oubliez les passages autour d’un train avec lesquels Paul Nurkkala (alias Nurk FPV) avait fait le buzz il y a quelques mois, voici une séance de vol beaucoup plus sage, mais aussi tellement plus technique ! Le décor offre des arbres en rangs serrés pour des plongeons, des éléments d’un parcours de type acrobranche… Ensuite, il y a le talent de pilote de Nurk FPV. Quand ça ne passe pas, ça passe quand même, il suffit de gérer les obstacles en roll à 90°.

Level Grand Master

Tant qu’à plonger dans une trouée d’arbres, autant le faire en marche arrière. Et puis comme tout le monde incline fort sa caméra, lui la laisse presqu’à l’horizontale. Petit moment pilotage niveau Grand Master, avec en bonus la GoPro qui s’éjecte de son support… Nurk FPV vole avec une frame Steez de Xlabs équipée avec un contrôleur de vol Hobbywing XRotor F4 AIO, des moteurs T-Motor F40 Pro V2 à 2400KV pilotés par un ESC 4 en 1 Hobbywing XRotor de 40A pour des hélices Lumenier Gate Breaker 5 pouces.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.