Realacc Bagpack Case

1
1139

Pour transporter tout votre attirail de pilote de FPV racer, vous pouvez jouer la carte de la débrouille en recyclant des sacs à dos, vous offrir le sac haut de gamme Pitstop de Torvol. Entre les deux, il y a ce Bagpack Case de Realacc. C’est un modèle moyen format (45 x 33 x 21 cm) fait de PVC, de nylon et de Polyester. Il y a de la place pour une radiocommande, des lunettes d’immersion et une machine à l’intérieur, plus une autre à l’extérieur maintenue par des straps, avec des outils et des batteries. Le sac est équipé de sangles si votre spot nécessite une rando d’approche… Le prix ? Un peu plus de 53 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. Avant de se lancer à fond dans les châssis, racer et autres éléments FPV, Realacc proposait déjà des backpack pour drones DJI, pour des accessoires drones, des valises classiques de transport, hard shell, trousses à outils et même à maquillage 😉

    Dans ce genre de gamme, leurs produits ont fait leur preuve et sont plutôt bien fait. L’arrivée de ce backpack Fpv Racing devrait rentrer dans ces normes.

    Je pense que ce qui caractérise principalement un sac de transport “drone – FPV”, c’est avant tout sa capacité à faire entrer une radiocommande verticalement et non à plat (la hauteur du backpack à plat est beaucoup plus importante que sa longueur effective pour ranger tous le matos – Si en plus le backpack peut s’ouvrir entièrement “en 2 volets” sur tout la longueur, comme les Tactical Army Backpack super solides et très bien aménagés, c’est encore mieux).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.