Budweiser : les livraisons de bière en drones !

7
898

Sponsor de la Coupe du monde de football 2018 qui se tiendra en Russie, le fabriquant de bières Budweiser propose sa version des livraisons en drones. Fun, rythmée, très carton, la vidéo est extrêmement bien réalisée, produite par l’agence Anomaly New York.

Mignonne !

Ses concepteurs ont bien analysé le petit monde des drones : on y retrouve le look de l’Inspire de DJI, la reconnaissance des formes (pour savoir qui n’a pas eu sa bière !), l’évitement d’obstacles, la détection de charge, la redondance des composants, et même les essaims de drones publicitaires. Bonus : ces machines savent décapsuler des bouteilles ! Il y a aussi des gros porteurs pour les fûts de bière. Elles profitent aussi d’une très attendue nouvelle technologie de batteries qui leur permet de faire le tour de planète.

Rappel : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Ne mangez pas trop gras, ni trop sucré, bougez, et videz 5 batteries par jour.

7 COMMENTAIRES

  1. @ Z00live : Ah ? Pour moi c’est tout le contraire, je vois un cartoon au 2nd degré qui se moque bien de toutes les touches marketing…

  2. A votre santé, moi je laisse la bière à qui veut et pique le drone après livraison… 🙂
    Je blague, mais comment se protéger du vandalisme sur ce type d’application ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.