Foxeer Predator Micro V2

Le constructeur Foxeer propose une V2 de la Predator Micro, sa caméra FPV pour petits appareils. Elle filme en 1000TVL avec une latence très faible, en 4:3 avec un FOV de 150° (lentille M8 de 1,8 mm), et en profitant de la fonction Super WDR qui augmente le contraste, une sorte de mode HDR. Foxeer assure que le Jello est réduit. La Predator Micro V2 prend du 5 à 40V en alimentation, permet de tourner l’image horizontalement, verticalement et les deux à la fois. Elle est proposée en noir, rouge, bleu et mauve, réglable avec un OSD pilotable depuis une mini radiocommande, et livrée avec un support, la visserie et des câbles.

Mais alors…

Quelles sont les nouveautés de cette deuxième mouture ? Il y en a peu, à vrai dire. Elle ajoute mode LED dont on ne sait pas grand-chose, qui permet de voler dans l’obscurité, un réglage qui permet de laisser la caméra décider si elle doit passer en noir et blanc quand la luminosité est faible, ou préférer la forcer en couleur ou en noir et blanc. Plus une gestion de la tension si elle ne s’affiche pas correctement. La Foxeer Predator Micro V2 sera proposée à moins de $37 chez Foxeer (avec le port mais hors taxes), à choisir en PAL ou NTSC. La Predator Micro originale est proposée avec une ristourne de $3.

Merci à François pour l’info !

D’autres photos

3 commentaires sur “Foxeer Predator Micro V2

  1. Je comprends pas pourquoi il y a si peu de modèles de caméra FPV qui ne proposent toujours pas d’embarquer le réglage OSD « physique » de la caméra (board) par un simple petit pad à l’arrière (comme l’excellente C800T d’Eachine qui se vend comme des petits pains parce qu’elle fait correctement le job avec sa grosse lentille et son fov dans son ensemble…. et pour son prix).

    Toujours ces câbles et ce gros pad (up/down/left/right) livrés dont on se sert seulement 1 ou 2 fois pour bien la régler).

    Alors vous allez me dire « ben c’est normal, c’est une Micro cam » et je répondrais « peut-être mais tout se réduit de nos jours (downsizing) 😉

  2. C’est surtout le fait que sur pas mal de frame l’arrière de la caméra n’est pas accessible. Par exemple le gondi s5 avec canopy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×