Teenycube Flytower

0
753

Ce contrôleur de vol pour nano racers à moteurs brushless est minuscule, il ne mesure que 2 x 2 x 2,3 cm ! Vous le connaissez déjà si vous passez régulièrement sur Helicomicro, puisque c’est celui qui équipait le Revenger55 de Eachine (voir le test ici). Présenté sous forme de tour, il repose sur deux ESC 2 en 1 de 6A en DShot600. Au-dessus on trouve le contrôleur de vol, basé sur un processeur Omnibus F3 flashé avec Betaflight 3.1., sans entrée pour un OSD, mais avec un connecteur microSD pour les réglages avec Betaflight Configurator. Il est prêt pour ajouter un buzzer et des LEDs.

Choix du récepteur radio

La tour est complétée par un récepteur radio 2,4 GHz et son antenne, au dernier étage, à choisir à l’achat parmi un modèle compatible FrSky D8, FrSky D16 (avec télémétrie), Flysky AFHDS 2A ou DSM2 / DSMX. Le prix du Teenycube Flytower est de moins de 33 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes), sauf pour la version D16 positionnée à un peu plus de 41 €. Notez que les trous de montage sont situés à 1,5 x 1,5 cm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.