Maui Paintball : Living Legends Hawaï

3
715

Cette vidéo tournée en un seul plan séquence nous plonge au cœur d’un spot de paintball, à tel point que la caméra finit par être souillée de peinture. L’action, qui se déroule à Hawaï, est filmée par un racer. C’est ce qui permet des prises de vues impossibles à réaliser avec une caméra à main classique, ni même avec un drone caméra volante, trop lent et pas assez agile. Le pilote est Ethan Gulnac (alias HiFlite FPV). Il est aux commandes d’un Reverb de ImpulseRC avec des moteurs Emax RS2306 à 2550KV, équipé en matériel TBS (Crossfire et Unify Pro HV), et les images sont shootées avec une GoPro Hero5 Session.

Précision…

Le jeu filmé n’est pas une vraie partie : c’est une chorégraphie qui a été répétée à deux reprises sans le racer, puis le plan séquence a été tourné deux fois. La séquence publiée par Maui Paintball est la plus réussie des deux. Même s’il s’agit d’une fausse partie, la maîtrise du vol est remarquable, d’autant qu’il ne semble pas y avoir eu de stabilisation en post-production. La bande-son, Mötley Crüe, est celle de ma jeunesse…

Source : WeTalkUAV

3 COMMENTAIRES

  1. C’est stabilisé à l’édition, on voit les dérochage à 0:53, 1:20, 2:10, etc, et les effets zoom-dezoom lors des passage étroits, typique du logiciel Mercalli. Une bien belle vidéo, ils ont du passer un bon moment à tout chorégraphier.

  2. @Fred: Nostalgie quand tu nous tiens, le vol circulaire à Vincennes, les moteurs cox, des radios rc pour les plus riches, Mötley Crüe qui te ramène à la petite copine de l’époque et aux gros caissons de sono ( pourris ) fabriqués dans le garage à papa , l’évolution a été très rapide à l’échelle des fourmis planétaire que nous sommes. MDR !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.