Litchi est disponible pour le Mavic Air de DJI

7
3355

La nouvelle version de l’app Litchi, alternative à DJI GO 4 qui offre de nombreuses fonctions supplémentaires, ajoute la prise en charge du Mavic Air ! Le dernier-né de DJI peut donc profiter des vols automatisés avec des points de passage (waypoints) et de mémorisation des plans de vol, un mode VR avec pilotage de la nacelle, des modes de tracking et de focus évolués, d’orbite, de panorama… La page officielle de Litchi se trouve ici, la version iOS est à télécharger là, celle pour Android est ici.

7 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, question bête mais lorsque l’on utilise Litchi au lieu de l’application DJI officielle, en cas de crash on est couvert avec son DJI Care ?
    Merci 🙂

  2. Litchi existe-t-elle en mode démo pour tester sur ses devices si elle est compatible ou non, car mettre env. 25€ pour se rendre compte que rien ne fonctionne ce sera dur à avaler ?
    Même question qu’Orioch également 🙂

  3. Si je ne me trompe pas, il y a un delais de 48h pour demander un remboursement de l’application si elle ne fonctionne pas par exemple.

  4. le FAQ de DJI est clair sur les questions de garanties:
    exclu de la garantie:
    11) Damage resulting from the use of third party accessories, batteries or software.

  5. Mon phantom 3 advanced n’étant plus compatible avec mon Xiaomi MI5 (latence de 5sec sur le retour vidéo depuis quelques mois…) Je me pose la question de switcher sur le Mavic air. Certains utilisent-ils déjà ce téléphone avec le Mavic ? Compatible dji GO et litchi ?
    Merci !

  6. @bolotof j’ai un MI4 et dji go 4 me pose problème dessus, par contre litchi tourne bien… mais je préfère DJI go 4 du coup je me suis acheté un ipad mini 4 d’occase…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.