Aurora RC C3 Fly Tower

2
648

Les contrôleurs de vol tout en un se suivent… et se ressemblent un peu. Ce C3 Fly Tower de Aurora RC est un modèle assez classique à 3 étages. Au rez-de-chaussée, on trouve un ESC 4 en 1 de 35A en DShot600. Au premier étage, c’est le contrôleur de vol qui repose sur un Omnibus F3 flashé avec Betaflight. Il offre un OSD actif et connecteur microUSB pour les réglages depuis Betaflight Configurator. On y trouve aussi un buzzer. Au 3e et dernier étage, c’est un émetteur vidéo 5,8 GHz de 48 canaux qui émet avec une puissance de 25 mW (le maximum en France), 100 mW, 200 mW ou 600 mW. Les réglages sont accessibles depuis un bouton conventionnel ou depuis l’OSD actif.

Jusqu’à 6S

Le tout est à alimenter avec une Lipo de 2S à 6S, à brancher avec un connecteur XT60. Il ne reste plus à ajouter un récepteur radio en SBUS, IBUS ou DSMX. Le tout mesure 4,5 x 4,5 x 2 cm, avec des trous de fixation à 3,05 x 3,05 cm. Le C3 Fly Tower est fourni avec la visserie, les câbles et connecteurs et une rallonge d’antenne du format MMCX vers RP-SMA. Le prix ? Moins de 61 € chez Geekbuying (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Ouah cela rentre au chausse pieds ! Chapeau les prouesses des layouteurs (ce qui dessinent le pistage 🙂 )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.