Parrot : il arrive !

17
3443

Ce n’est pour le moment qu’un teaser très énigmatique, publié sur la page d’accueil de Parrot. Ce qu’on peut vous en dire ? Ce qui arrive vole et ce qui arrive est destiné au grand-public… La date de sortie est prévue pour début juin 2018. Comment ça, vous êtes déçu de ne pas en savoir plus ? Il faudra être patient…

Source : Parrot

17 COMMENTAIRES

  1. Un Parrot mode Racer FPV avec une caméra de digne de ce nom on oublie le wifi une vraie radiocommande et la cerise sur le gâteau un vrai mode accro

  2. Faudra qu’ils se dépèchent sinon pour les vacances c’est loupé 🙂
    Faut-il vraiment attendre ? That is the question 🙂

  3. Je croyais qu’ils avaient annoncé abandonner le secteur grand public pour se recentrer sur les pros
    Donc un drone pour pro ?

  4. 4 leds vertes … M’mmm … un accus 4S inside ???

    on va être patient et attendre le mois de Juin 🙂

    enfin d’ici … y aura sans doute des fuites bien orchestrées comme il faut pour entretenir notre impatience hihihi 🙂

    n’empêche … le Bebop2 me plait toujours autant 😉

  5. C est juste pour couper l’herbe sous le pied de dji qui s’apprete aussi a annoncer qqch.
    Mais ca sera une merde habituelle, mal fini, et chere.

  6. @Mickmick: “mal finiE”. Je ne sais pas ce qu’il te faut, c’est quand même une belle machine. Me suis encore éclaté dimanche sur les bords de l’atlantique. Contrairement au drone AEE que j’avais avec le même prix, mais sans retour vidéo, sans caméra donc sans stabilisation et avec un retour SAV etc…

    Faut attendre avant de juger.

  7. Pour moi, la plus grande réussite de parrot, c’est le disco. Depuis que j’en ai un, je ne vole plus beaucoup avec mes quads. C’est aile est juste fantastique et techniquement très abouti !

    Je rêve d’un disco 2 de mon côté 🙂

  8. @jean : je suis d’accord avec toi, un vrai regale cette aile volante. Mais tu admettras que ce n’est pas le meme niveau de finission que les produits de Dji. La manette a l’air plastoc, les boutons et lumieres font cheap, la qualité de la camera est mediocre et j’en passe. Mais les sensations sont là, je l’admet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.