Yuneec et Pix4D

0
938

Le H520 de Yuneec (voir le test ici) est doté d’origine d’outils de capture d’images pour réaliser du mapping. Mais il franchit une nouvelle étape avec un module Pix4DCapture développé par Pix4D spécialement pour lui. L’outil permet la capture des images géo référencées en déroulant des missions préprogrammées à partir de zones complexes à couvrir, en réglant l’angle de la caméra, l’altitude et le chevauchement des images, plus d’autres paramètres comme la vitesse d’exécution.

Et ensuite ?

Les données sont prêtes à être traitées avec l’un des logiciels qui constituent l’offre de Pix4D, notamment pour réaliser des modélisations 3D texturées ou produire des cartes de haute définition. Réalisé avec l’aide du kit de développement (SDK) de Yuneec, Pix4DCapture sera intégré directement dans la radiocommande ST16S du H520. Les possesseurs de cette machine peuvent d’ores et déjà ajouter l’app eux-mêmes, en la téléchargeant sur le store Google Play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.