DALRC F405

8
1241

Vous vous souvenez peut-être de cet ESC 4 en 1 au look sympa, le DALRC Engine 40A ? (voir ici). Il était question qu’un contrôleur de vol soit disponible spécialement pour cet ESC, sous forme de tower, en profitant d’un connecteur central qui relie directement les deux. Ce contrôleur de vol est désormais disponible, c’est le F405 ! Il est basé sur un processeur F4, mesure 3,6 x 3,6 cm avec des trous de fixation à 30,5 x 30,5 cm.

Complet

Il offre un OSD actif piloté par le firmware Betaflight 3, en connectant la caméra FPV et l’émetteur vidéo (avec SmartAudio pour les réglages à distance). On peut aussi y brancher un buzzer, une barre de LEDs, un récepteur radio avec le RSSI, et un GPS. La configuration repose sur un connecteur microUSB. Le DALRC F405 est proposé à un peu plus de 27 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Pour mémoire, l’ESC Engine 40A qui peut se clipser dessous est à un peu plus de 50 €, toujours chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

8 COMMENTAIRES

  1. bonjour,
    est ce que si je rajoute une antenne gps sur la sortie du DALRC F405 Flight Controller ça lui rajoute la fonction RTH et aussi la possibilité de voler en mode vol GPS (comme un NAZA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.