Parrot propose le Sequoia+

Le constructeur Parrot a annoncé une nouvelle version de son capteur d’images multispectral destiné à l’agriculture. Associé aux outils de Pix4D, Pix4DMapper et Pix4Dag, il permet de réaliser des relevés précis pour faciliter les analyses en s’appuyant sur 4 bandes spectrales distinctes. Le Sequoia+ se distingue par son usage facile : il n’a pas besoin de mire de calibrage pour produire ses images, selon son constructeur. Le look de l’appareil est inchangé par rapport à la première version. Le Sequoia+ sera disponible fin avril 2018 pour environ 3200 € (hors taxes) auprès des distributeurs Parrot, sur Parrot.com, Pix4D.com, dans le réseau de distribution senseFly.

4 commentaires sur “Parrot propose le Sequoia+

  1. Bonjour Jean-LuK

    La camera Parrot Sequoia est intégrable dans n’importe quel drone.
    Son format GoPro et sa configuration par usb fait qu’elle est simple à intégrer.

    Quel type d’intégration avez-vous en tête ?

  2. @Jean-LuK

    Vu sur le lien Parrot :
    « Le capteur multispectral Parrot SEQUOIA révolutionne le secteur en proposant une solution complète, adaptable et compatible à tous les drones. »

    A voir pour l’intégration sur des plateformes tierce ceci dit….

  3. J’vais installer ça sur mon tinywhoop pour verifier la qualité de passage d’aspirateur et serpillage de la maison :bounce:

    ok….
    —>[]

    😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×