Parrot propose le Sequoia+

4
2359

Le constructeur Parrot a annoncé une nouvelle version de son capteur d’images multispectral destiné à l’agriculture. Associé aux outils de Pix4D, Pix4DMapper et Pix4Dag, il permet de réaliser des relevés précis pour faciliter les analyses en s’appuyant sur 4 bandes spectrales distinctes. Le Sequoia+ se distingue par son usage facile : il n’a pas besoin de mire de calibrage pour produire ses images, selon son constructeur. Le look de l’appareil est inchangé par rapport à la première version. Le Sequoia+ sera disponible fin avril 2018 pour environ 3200 € (hors taxes) auprès des distributeurs Parrot, sur Parrot.com, Pix4D.com, dans le réseau de distribution senseFly.

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Jean-LuK

    La camera Parrot Sequoia est intégrable dans n’importe quel drone.
    Son format GoPro et sa configuration par usb fait qu’elle est simple à intégrer.

    Quel type d’intégration avez-vous en tête ?

  2. @Jean-LuK

    Vu sur le lien Parrot :
    “Le capteur multispectral Parrot SEQUOIA révolutionne le secteur en proposant une solution complète, adaptable et compatible à tous les drones.”

    A voir pour l’intégration sur des plateformes tierce ceci dit….

  3. J’vais installer ça sur mon tinywhoop pour verifier la qualité de passage d’aspirateur et serpillage de la maison :bounce:

    ok….
    —>[]

    😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.