Bon plan : FatShark Dominator V3 avec 15 % de réduction chez Studiosport

10
1081

Le kit comprenant les lunettes d’immersion Dominator V3 de FatShark d’une définition de 800 x 480 pixels avec une prise HDMI pour les sources numériques, livré avec un module de réception 5,8 GHz intégré et une antenne polarisée, est proposé à 390 € chez Studiosport. Mais avec le code de réduction DOMV3, il passe à 331,42 €, soit 15 % de réduction (avec les taxes, hors port). La promotion est valable jusqu’au 12 avril 2018. Les Dominator V3 chez Studiosport, c’est ici.

10 COMMENTAIRES

  1. Salut, je pense qu’une erreur c’est glissé dans la résolution car ce sont les hd3 qui ont cette taille d’image, chez studiosport il est marqué 800×480.

  2. Salut à tous,
    Je pense m’offrir un “Mavic Air” (dji) et les infos sur ces ‘googles’ indiquent qu’ils sont compatibles avec un P3 (dji), mais rien à propos du Mavic. Je ne trouve rien non plus sur la toile à part quelques avis négatifs mais je me demande s’ils ne concernent pas une ancienne version du Dominator !?
    Quelqu’un aurait-il des ‘certitudes’ à ce sujet ?
    Merci d’avance pour vos avis !
    Denis G

  3. @ WebmastAir : Ces lunettes sont prévues pour un usage avec un module de réception analogique, donc incompatible avec le Mavic Air qui est en numérique.
    Elles sont utilisables en numérique via une prise HDMI. Mais le Mavic Air et sa radiocommande n’ont pas de prise HDMI. La solution pourrait être de passer par une tablette Android disposant d’une sortie HDMI, comme la Nvidia K1, ce qui ajoute au coût de la solution. Il est préférable dans ce cas de se tourner vers le masque de DJI…

  4. @ Fred: Merci pour ces indications !!
    Je ne connaissais pas le principe de cette incompatibilité analogique/numérique pour une sortie hdmi (je pensais que c’était toujours numérique).
    Je trouve les ‘google’ dji encombrantes et c’est pour ça que j’espère et cherche toujours autre chose… à tout hasard en existerait-t-il avec sortie hdmi numérique (à prix abordable bien sûr) ?

  5. @ WebmastAir : Je ne suis pas sûr de comprendre ta question 😉
    Du côté des lunettes, ce n’est pas une sortie HDMI, mais une entrée (tu y fais entrer l’image).
    Du côté du drone, c’est une sortie HDMI qu’il faut. Or il n’y en a pas sur le Mavic Air (ni le Mavic Pro, ni le Spark, seulement sur certains Phantom, Inspire, pour certains avec un accessoire).

    Comme le Mavic Air n’a pas de sortie vidéo numérique HDMI, aucune paire de lunettes d’immersion ne convient.
    Sauf si tu utilises une tablette avec une sortie HDMI (ce n’est pas courant), ou le masque de DJI.

  6. @ Fred: Oui bien sûr, une entrée sur les lunettes et sortie sur la partie émettrice… je n’ai pas fait attention en posant la question.
    Donc, il n’y en a pas sur le drone lui-même et probablement même pas sur la commande non plus !?
    Donc, si je suis bien, ce serait une sortie usb et dans ce cas, à part les googles dji, ça limite fortement les possibilités… là je comprends mieux toutes les questions sans réelles solutions simples que je lis un peu partout sur la toile.
    Merci pour ces éclaircissements Fred !

  7. Pour info et au vu de ces éléments, j’ai prospecté d’autres voies et lu sur les forums de dji qu’une solution existe à propos de l’utilisation du CrystalSky sur un MA.
    Alternative (que je trouve intéressante) aux googles de dji, un peu moins chère d’accord mais quand même à usage dédié à dji uniquement, tandis que l’écran crystalsky, un peu plus cher ok, permettrait d’être utilisé sur d’autres appareils et surtout avec une sortie hdmi.. à voir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.