Eachine E010S Pro

5
1226

Ce E010S Pro est un nouveau clone de Tiny Whoop, avec un look poisson, sans doute pour faire écho au FatShark 101 et son design requin. L’appareil est assez classique, avec une structure plastique dotée de protections d’hélices de type duct d’une diagonale de 6,5 cm de moteur à moteur. Ces moteurs, justement, sont des brushed 615 à 59000 tr/m soit 16000KV – ce ne sont pas les plus puissants du marché. Le contrôleur de vol est un Lemon F3 flashé avec Betaflight, avec un connecteur microUSB pour les réglages depuis un ordi, et un OSD actif pour les réglages depuis la radiocommande.

Et puis…

La partie FPV est assurée par un combo constitué d’une caméra 800TVL avec un angle de 150° associée à un émetteur 5,8 GHz de 40 canaux et d’une puissance de 25 mW. Le récepteur radio 2,4 GHz est à choisir, à l’achat, entre un modèle compatible DSM2, Flysky ou FrSky. L’alimentation est assurée par un batterie 1S de 240 mAh 45C avec une prise Micro Losi. Le poids, hors batterie, est de 29 grammes. Le E010S Pro est proposé à partir de 57 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Il est mignon mais à ce tarif je préfère encore investir dans le LDARC tiny 8x qui a plus d’autonomie et qui est beaucoup plus puissant.

  2. Il lui manque pour convaincre des moteurs plus puissants et des accus LiHV. Donc peu d’intérêt par rapport au QX65 ou aux différents LDARC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.