Evolve with us : annonce DJI le 28 mars prochain !

23
2962

DJI a posté sur son compte Twitter Enterprise un teaser concernant une annonce à venir le 28 mars 2018. Elle est accompagnée par ceci : « Au fil des années, DJI a redéfini la manière dont les esprits créatifs voient le monde. Désormais, nous changeons la manière dont vous allez y travailler. Restez à l’écoute pour ce qui arrive le 28 mars ». Il est difficile de faire des paris sur le produit à venir. Ce que nous pouvons vous dire ? Ce ne sera pas le Mavic Pro II…

Source : Twitter DJI Enterprise

23 COMMENTAIRES

  1. Kosem a laissé entendre sur son forum en début de mois qu’il y aurait en fin de ce mois une surprise intéressante pour les amateurs de Phantom… Mais comment est-ce relié ???

  2. Non, ce doit être l’annonce officiel de la mise en bourse de DJI… Faite parti de nos actionnaires… Venais petits enfants…

    Sinon, ça pourrait être leur nouveau projet Procto… A la découverte de vos profondeurs intérieures… (oui je sais, mais c’est vendredi…)

  3. donc pas le Mavic? (faut dire qu’avec la Mavic Air, faut p’tête pas abuser 😉 )
    ok, reste plus que l’Inspire et le Phantom alors 😀 😀

    allez, je mets une pièce pour une nouveauté. 🙂

  4. C’est pas le Mavic pro 2 mais on a pas dis que c’était pas un nouveau Mavic. C’est peut le Mavic pro S ou un truc dans le genre. On voit deux rond, dont un plus gros. Donc pourquoi pas un plus grand capteur et la logique dirai que ce serai pour le Mavic. Après il y a la gamme professionnelle, mais je vois pas quelque chose de nouveau pour l’inspire. Peut être un nouveau matrice.

  5. On passe de “voir le monde ” à “aller travailler dans le monde”. Donc on s’éloigne des caméras pour passer à des outils, de l’utilitaire, du transport. A priori cela me branche assez peu. J’aurais préféré que DJI peaufine les modèles existants moins pour leurs performances que pour l’aspect pratique et robuste. Un Mavic Pro qui ne craint pas la pluie et avec filtres ND incorporé m’aurait déjà paru intéressant.
    Mais il y a peu de doute que le 28 mars cela ne va pas intéresser les habitués d’helicomicro.

  6. Espérons que ce soit un truc nul qui sorte, pour pas avoir besoin de l’acheter =/

  7. Ca sent l’inspire 3 et autre trucs pro bien haut de gamme
    Logiques ils viennent de sortir le milieu bas de gamme avec le Mavic Air, maintenant c’est un coup de maître pour les pros!

  8. SI je retraite le visuel !sous photoshop J’y vois une petite planète et j’analyse à coté un symbole 360° en deux phases
    – Donc pourquoi pas une camera 360° avec stabilisation logiciel un/e optique capteur au nadire et zénith.
    – Economie / autonomie revue à la hausse
    – 360° Natif Vidéo/ photo à la mode du virtuel VR
    – Gros coût de pub
    – Premier sur le marché en mode natif
    – Et donc achat d’une deuxième machine pour des pros comme moi ( pas con DJI)
    Donc on récapitule :
    On vire ce qui consomme et s’abime, on met un capteur en dessous/dessus type Xiaomi ou gopro fusion,
    on vire tous les autres capteurs sauf les ultra sonic …
    on fait de belles économies et on crée une nouvelle gamme.

  9. Doc, combien de temps avant l’annonce doc?? je me sens pas bien… vite donnez moi quelque chose à acheter.. Non non faut pas… Siiii allé !! … aHHHhhhhhh

  10. @ Docteur, je souffre de DJIzite aigu : L’annonce sera aux alentours de 21h.

    Mais je rappelle qu’il s’agit d’une news de DJI Enterprise, hein… C’est un indice sur ce qu’il ne faut pas en attendre 😉

  11. 360 x 360 capture sphérique…
    l’étape d’après : la caméra holographique. J’explique :
    Tu balances n’importe où une espèce de drone, il stabilise son vol.
    Déclenchement du capteur holographique qui enregistre à un point donné toutes les ondes lumineuses qui arrivent à ce point précis.
    A partir de là, tu extraits du fichier MPW ( compression d’onde Wavelett ) toutes les données, et dans le logiciel de montage, du indique des coordonnées GPS. ça en déduit le point de vue en 360 x 360 du point GPS donné.
    Le résultat sera + ou – net selon l’éloignement du “micro à ondes”
    mais ensuite, on récupère… ben… TOUT.

    ….Y compris le son, évidemment !

    cslevine altitude : N.C.
    cslevine vitesse : N.C.
    cslevine : vite, un petit RTH…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.