Photo : est-ce le Mavic Pro II de DJI ?

7
8661

Sur son fil Twitter, OsitalV a posté une photo avec pour légende « BANG!!! Guess what is it. » (“Bam!!!, devinez ce que c’est“). Sous-entendu, “voici une photo du successeur du Mavic Pro”. Certaines sources l’avaient annoncé pour mars, de manière un peu trop optimiste. Elles évoquent désormais une sortie repoussée à juin. Il est à vrai dire très probable que la date initiale était farfelue, une sortie au printemps est plus stratégique. La photo, en supposant qu’elle soit vraie, ne permet malheureusement pas de conclure grand-chose. On peut imaginer des capteurs sur les côtés, peut-être infrarouges comme sur le Phantom 4 Pro, éventuellement un capteur sur le dessus. On se doute que DJI nous réserve des surprises pour conserver son avance technologique sur la concurrence…

Source : OsitalV

Edit. La réponse est : non, ce n’est pas le Mavic Pro II, c’est le Mavic pro… tout court, avec un sticker. Vivement les prochaines rumeurs !

Source : Melody

7 COMMENTAIRES

  1. Tout en restant dans la rumeur, le point le plus crédible est l’allongement de la zone nacelle pour une caméra plus performante, après …on est encore une fois dans le domaine de la rumeur n+1 !

  2. Ils sont épuisant chez DJI !!! T’as pas fini d’hésiter entre un mavic pro et un mavic air, qu’on te promet déjà un mavic pro2… ensuite ca sera le mavic air 2 et ainsi de suite…

  3. S’il est plus gros, il dépassera probablement le poids de 800 grammes, ce qui peut “freiner” sa vente pour certains. Mais cela est peut-être marginal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.