Le club SMR se pose sur l’ancienne base aérienne de Brétigny

4
1090

Le Sénart Multirotor Racing (SMR) sera désormais installé sur l’ancienne base aérienne militaire 217 de Brétigny sur Orge, dans l’Essonne, au sud de Paris. Le club, affilié FFAM et dont l’activité principale est le multirotor, fait donc partie du cluster Drones Paris Région. Cette association a pour mission le développement de l’activité drones, en profitant du volume de l’ancienne zone militaire. Bravo à l’équipe du SMR, dirigeants et adhérents, qui ne ménagent pas leurs efforts pour la discipline – vous avez pu les rencontrer à l’occasion des Helicomicro Cups…

Quelques précisions apportées par Vincent Boisselier, président du SMR : « Le terrain est situé sur une zone sécurisée, son accès est strictement réservé aux membres du club. L’entrée s’effectue par un portail avec une clé, et ce jusqu’en juin 2018 – la date correspond à la fin de travaux sur le site. Si vous désirez nous rendre visite, envoyez-nous un petit mail sur [email protected] ».

Source : Le SMR

4 COMMENTAIRES

  1. @ Bol2riz : C’est une question de jours 🙂
    Pour y accéder sans être membre du club, j’ai ajouté une précision de Vincent dans le post…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.