Fred Dauch : In the woods FPV (en Vega RS3)

5
854

Dans cette vidéo, pas d’évolutions énervées, pas de retournements et de figures qui secouent l’estomac. Ok, il y a une petite accélération en fin de séquence, tout de même. Il s’agit d’une balade en hauteur, au travers des branchages traitres et quasi invisibles en immersion. J’adore ces passages dans la matière, généralement en douceur, parfois un peu en force. C’est reposant et particulièrement agréable à pratiquer…

Un vol smooth ?

Oui, et pourtant la frame utilisée est un petit monstre, une Vega RS3 conçue par son pilote Fred Dauch, alias Djdjm600 (voir ici). Elle mesure 14 cm de diagonale de moteur à moteur pour des hélices de 3 pouces, avec un contrôleur de vol de 2 x 2 cm. Le pilote y a installé des moteurs F20II à 3650KV de T-Motor pour des hélices Gemfan quadripales 3035 Bullnose, le tout orchestré par un contrôleur de vol HGLRC Tower XJB F428 avec un ESC de 28A. La caméra FPV est une Arrow Micro de Foxeer, la caméra HD est une GoPro Session 5. La frame Vega RS3 est dispo ici, sur la boutique de Fred Dauch, pour moins de 48 € (taxes comprises).

5 COMMENTAIRES

  1. impeccable pour moi, direct HM ou Youteub (Config pomme-Hight Sierra)
    Merci à Fred Dauch pour cette balade “smooth” qui sent bon les prémices du printemps.

  2. Jolie video!
    Ca fait du bien un peu de musique classique pour une fois. Ca nous change des trucs electo pop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.