JZFPV : 1700ft Cliff Dive Drone Shiprock New Mexico

7
947

Le freeride permet parfois de revenir d’un vol avec des images superbes, impossibles à réaliser avec une caméra volante classique. C’est le cas de cette vidéo… Elle a été tournée sur le site de Shiprock, une formation rocheuse volcanique située dans l’état du Nouveau Mexique aux Etats-Unis. Les images, selon l’auteur, n’ont pas été stabilisées autrement que par la fonction intégrée dans la GoPro Hero 6 en 2,7K 60 fps en SuperView ! La frame est une Braap de PyroDrone équipée de moteurs Emax LS2207 à 2400KV pilotés par des ESC Spedix 30A pour des hélices Gate Breaker 6050. Une jolie configuration 6 pouces avec très peu de vibrations !

7 COMMENTAIRES

  1. Images splendides sur un site naturel exceptionnel.
    Ca nous change des vidéos qui tournent dans tous les sens et qui donnent la gerbe. Là au moins je peux concevoir que c’est bien un humain qui est au commande.

  2. C’est beau, mais ennuyant à regarder… je comprends le kiffe de azbloc et Noni… mais ce n’est pas mon kiffe pour ce type de machine ! Trop de ralenti, le pilotage est lisse, c’est le décor qui fait tout… sans intérêt (pour moi)

  3. Qu’est ce qu’elle est belle la nature quand l’homme n’y touche pas ♥, un vrai régal pour les yeux, merci Gopro!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.