Casey Neistat et le Skydio R1

7
1610

Le youtubeur Casey Neistat a réalisé un premier test grandeur nature du Skydio R1. Casey Neistat, vous le connaissez sans doute déjà, il est parfois irritant, mais son compteur de visites tutoie les sommets – et ce n’est pas sans raison, et il possède une impressionnante collection de multirotors qu’il reçoit avant tout le monde.

Caméra volante autonome

Le R1 de Skydio, vous le connaissez aussi. Nous vous avions présenté la société ici en… 2015, puis son premier produit le R1 là, il y a quelques semaines. Pour faire simple, c’est un drone de suivi automatique capable de voler tout seul, y compris en présence d’obstacles. Le test de Casey Neistat, dans un environnement pas vraiment facile, est très encourageant. Les 13 caméras et le logiciel de détection des obstacles semblent fonctionner de manière étonnante… Vivement un essai de cette machine !

7 COMMENTAIRES

  1. Casey a par moment du genie !
    Ca sera un bide commercial, et encore une belle source d inspiration pour les chinois.
    par contre pour les drones autonomes, genre livraison ou militaire :(… ca fait peur.

  2. Séquence d’évitement d’obstacles intéressante.
    Ça devrait plaire à pas mal de monde à priori.
    Un peu bruyant quand même mais bien reel 😉

  3. Très impressionnant d’efficacité !
    Reste à travailler sur la miniaturisation comme le dit Casey et le design du quad.
    @jc comme toi, j’ai bien peur que ce modèle ne se vende pas si bien que cela et risque de freiner l’ambition de cette société alors que justement il faut persévérer car y a du gros potentiel pour contrer DJI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.