Hubsan H216A X4 Desire Pro, le test

4
8582

L’interface de l’application

Des exemples de photos

(ouvrez-les dans un nouvel onglet)

4 COMMENTAIRES

  1. Ayant commencé avec les Hubsan et ayant eu un 107D ou un 501S, je regrette le manque de véritable évolution de la marque, qui se cantonne au niveau des jouets de bonne facture. Je trouvais qu’ils avaient le potentiel pour “viser plus haut”. Le problème récurrent de la stabilisation les places en position d’infériorité chronique. Peut-être le 109 répond-il à ce problème? Mais, quitte à franchir le pas, du 501, je suis allé vers le Yuneek Q500, puis le Mavic Pro alors que je serais volontiers resté fidèle à la marque. Je n’ai pas l’impression que 216A amorce un évolution profonde des Hubsan; du reste, je ne crois pas qu’il en ait l’ambition.

  2. MERci Fred pour ce test. Ce n’est pas le premier mais je n’em Peut plus des vidéos reviews de gars sponsorisé qui cherche juste à vendre leur truc en touchant leur comm. il n’y rien de test, contrairement à toi et ca fait du bien. Dire qu’ils y en as qui dise que celui-là fais de belle vidéo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.