PGYtech, les accessoires pour le DJI Mavic Air

1
2395

L’accessoiriste PGYtech a dévoilé une nouvelle gamme de produits spécialement destinés au Mavic Air de DJI. J’ai retenu quelques-uns d’entre eux, qui semblent les plus intéressants. Le premier, ce sont des stickers 3M prévus pour rehausser le look de l’appareil. Si vous avez acheté la version blanche ou la version noire, vous pouvez vous offrir un look un peu plus sexy. Le deuxième, ce sont des filtres pour la caméra parmi lesquels un UV, un CPL, des ND (4, 8, 16, 32 et 64) et des ND polarisés.

Et puis…

Le troisième, c’est un kit rehausseur qui ajoute 3,5 cm de hauteur au Mavic Air. Pratique si vous l’allumez dans l’herbe, pour que la caméra ne soit pas bloquée au moment de son calibrage. Il faudra simplement vérifier que les rehausseurs avant n’interfèrent pas sur les antennes situées dans les pieds. L’accessoiriste semble avoir dégainé plus tôt que les autres, mais sachez que ces accessoires ne sont pas encore disponibles. Ils seront proposés par les revendeurs habituels des accessoires PGYtech. La page dédiée au Mavic Air se trouve ici.

1 commentaire

  1. intéressant tout ça.
    Est-ce qu’ils pensent à faire un petit kit “grand angle”, genre comme pour les camescopes, la bague adaptateur qui élargirait le FOV ?
    je sais, vous allez me dire que c’est une obsession de ma part.
    Mais j’ai des idées bien précises dans les lieux et paysages où je filme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here