Robogenesis : Session 5

4
956

Ce vol en une séquence, appelé sobrement Session 5 parce qu’il a été filmé avec une Gopro 5 Session, est un concentré de maîtrise d’un FPV racer ! Si vous aimez les vols doux avec de belles courbes amples, passez votre chemin. Cette vidéo secoue bien, de quoi rendre son petit déj’… Mais les évolutions sont millimétrées, les passages dans les airgates-cerceaux suspendus presqu’improbables. Une démonstration de pilotage impressionnante.

Simulez !

Pour la petite histoire, Brodie Springer alias Robogenesis s’est distingué ces derniers mois sur des séances de vols en simulateur, principalement celui de la DRL. Il a terminé la compétition Swatch DRL Tryouts à la première place du podium, avec un contrat de pilote professionnel de $75.000 à la clé. Pour son retour aux vols réels, il pilote un racer Superlight 5’’ de Catalyst Machineworks avec un contrôleur de vol Hobbywing F4 (avec Betaflight et le nouveau filtre Kalman) et son ESC 4 en 1 de 40A, des moteurs Emax 2306 à 2400KV pour des hélices DAL Cyclone T5050C, le tout alimenté par une batterie R-Line 4S 1550 mAh 95C de Tattu. Une nouvelle étape a été franchie dans le pilotage freestyle…

4 COMMENTAIRES

  1. Me semble qu’il a filmé depuis un bâton selfie à rallonge. C’est sûr ! Et il a accéléré la vidéo. Non ?? Bon ok je vends mon matos et change de hobby…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.