Eachine EV900 Hybrid

7
3646

Le constructeur chinois Eachine propose un nouveau masque au look… différent ! A l’intérieur, on trouve un écran de 5 pouces qui affiche une définition de 1920 x 1080 pixels, placé derrière une lentille de Fresnel. On y trouve aussi un récepteur vidéo 5,8 GHz Diversity compatible avec 40 canaux, avec un outil de recherche automatique de fréquences. Eachine assure que la latence, en analogique, varie entre 20 et 50 millisecondes. De quoi être opérationnel pour des vols rapides, en compétition et en freestyle.

Et en HD !

Le masque est doté d’un connecteur mini HDMI pour visionner une source HD. Ce quoi assurer la compatibilité avec les appareils équipés en HDMI, jusqu’à du 1080p. Eachine n’a pas indiqué la latence en numérique. Deux technologies Eachine font leur apparition avec les EV900 : Greatlines est un chipset destiné améliorer la qualité de l’image, la gestion de la couleur, associé à un amplificateur de réception, et DeepFeedback pour améliorer l’audio. Une batterie LiHV 1S de 2400 mAh intégrée assure selon Eachine plus de 2 heures de fonctionnement. Dommage, il ne semble pas y avoir d’enregistreur (DVR) intégré. Il n’y a encore ni prix ni date de disponibilité… Il est proposé à un peu plus de 128 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

7 COMMENTAIRES

  1. Joli “bec de canard”… !! :-((
    Je trouve les masques très interessants même si je ne suis pas fan.
    A quand ces systemes qui ne vous mettent plus en avant le centre de gravité de votre tête ?
    Parce que là encore une fois, c’est pas gagné. A moins de piloter en FPV, toujours tête baissée…

  2. On dirait un aspirateur ramasse-miettes qu’on utilisait avec 6 grosses piles 1,5V bien lourdes pour épater les convives à la fin du repas de Noël dans les années 80-90 😉

  3. Ils auraient pu y prévoir une trappe pour y loger le micro drone jaune de la photo…
    Multi copteres de plus en plus petit et les lunettes de plus en plus grandes 😌

  4. Déjà ils devraient arrêter d’intégrer la batterie dans les lunettes et de les déportées a l’arrière sur la sangle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.