GEPRC Stable

4
1193

Les contrôleurs de vol pour petits nano racers se succèdent et… se ressemblent, plus ou moins. Le Stable de GEPRC est un modèle présenté en tower avec à sa base un ESC 4 en 1 de 20A, qui mesure 2,7 x 2,7 cm. L’étage du dessus est le contrôleur de vol, basé sur un processeur Omnibus F4, flashé avec Betaflight 3.2.1 avec un OSD actif. Un connecteur microUSB permet de gérer les réglages depuis un ordinateur de bureau avec Betaflight Configurator. Il mesure 2,5 x 2,5 cm.

Et puis…

L’étage supérieur est un émetteur vidéo en 5,8 GHz compatible avec 48 canaux, avec une puissance réglable à 0 mW (pitmode), 25 (autorisé en France), 100 ou 200 mW. Il est livré avec une antenne dipole avec connecteur IPEX. Le tout est à monter avec des trous à 2 x 2 cm, et pèse 9,5 grammes. Il faut une hauteur de 2 cm pour l’installer dans une frame. Le tout est à agrémenter d’un récepteur radio en SBUS, PPM ou DSM, et à alimenter avec du 2S, 3S ou 4S. Le prix ? Le GEPRC Stable est proposé à moins de 62 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Tous ces “cubes” coutent plus cher que les elements pris separement; l’economie de fer à souder se paye !

  2. @ michel49:
    62 euros la carte de vol, 4 ESC de 20A, et un VTX… Et le tout en version intégrée/stackable dans un format 20 x 20. Ça reste quand même très bon marché !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.