Eachine Wizard TS215

3
2431

La gamme Wizard de Eachine accueille un nouveau-venu, le TS215. L’appareil s’offre un look minimaliste façon camouflage, en carbone 3K de 4 mm pour les bras, et 3 mm pour la partie centrale. Sa motorisation promet d’être puissante : elle s’appuie sur des moteurs brushless 2306 à 2450KV animés par 4 ESC fixés sur les bras, des 40A, pour des hélices Cyclone tripales 5046BN ! Le contrôleur de vol qui orchestre le tout est un F4 Omnibus flashé en Betaflight avec un OSD actif, un port microSD et un baromètre altimétrique. La caméra FPV est une CCD 1200TVL associée à un émetteur 5,8 GHz compatible avec 72 canaux, d’une puissance réglable à 25 mW (la puissance maximale en France), 200 mW et 500 mW ! Le poids de l’ensemble est de 329 grammes sans la batterie.

Good news!

La première bonne nouvelle ? Il est possible d’alimenter l’appareil avec du 2S, 3S, 4S, mais aussi 5S ou 6S ! La seconde bonne nouvelle ? La partie vidéo est agrémentée d’un enregistreur à bord, qui stocke les vidéos en 720p sur une carte microSD. Des caractéristiques très séduisantes et prometteuses ! L’appareil sera disponible en version PNP sans récepteur radio, ou en BnF avec un récepteur FrSky XM+. La version PNP est en précommande pour 220 € chez Studiosport (taxes comprises), ou en version BnF à 250 € toujours chez Studiosport (toujours taxes comprises), avec une livraison prévue pour mi-mars 2018.

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. L’antenne FPV déporté sur un côté, pas top je pense.

    Qui dit frame peinte et camouflée… dit mini-kalachnikov en carbone au côté des straps et autres accessoires lipo : amusant de voir ça sur les photos chez StudioSport !

  2. Où se trouve la microSD qui enregistre la video ? j’ai un F4 omnibus doté d’une microSD, peut-il enregistrer la video puisque la camera lui est reliée.

  3. @ michel PAPON : Autant que je sache, la microSD du F4 ne sert qu’à la fonction Blackbox de Betaflight. Les vidéos sont enregistrées sur une autre carte liée au circuit de l’ensemble caméra / émetteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.