KFC offre le nano drone KFO ! (ou presque)

4
1335

Commandez une aile de poulet grillé fumée chez KFC (Kentucky Fried Chicken) et gagnez un nano drone KFO, pour Kentucky Flying Object ! Fake ? Pas du tout ! Il s’agit d’une opération promotionnelle qui permet de remporter un nano multirotor. Il est en kit, il faut le monter, puis l’appairer à un smartphone pour un pilotage en Bluetooth.

Pas de fausse joie !

Ne courez pas dans le premier KFC venu. La promotion n’est valable qu’en Inde, dans une sélection de restaurants KFC, uniquement les 25 et 26 janvier, et qu’il n’y en a qu’une cinquantaine d’exemplaires à gagner…

La liste des restaurants ?

La voici, spécialement pour notre pilote freestyle préféré Fincky, des Superloop, avec tous nos vœux de bonheur au jeune marié ! Benoit, tu as 2 jours pour essayer de nous trouver un KFO… Les restaurants concernés, ce sont ceux de Bangalore: Central Mall Hypercity & Signature Mall, Gurgaeon: Ambience Mall, Delhi: CP2, Chennai: Forum Vijaya Mall, Hyderabad: Gachibowli, Mumbai: Powai, Kolkata: Park Street, Chandigarh: Elante Mall, Pune: Amanora Mall, Kochi: Lulu Mal…

Via The Verge

4 COMMENTAIRES

  1. Salut Fred,
    Moi ce qui m’intéresserais le plus, c’est de savoir où trouver des “Smoky Grilled Wings” en France.
    Si tu as l’info n’hésite pas à en faire une News.

  2. Dans ta cuisine avec un peux d’imagination, ça c’est de la News Dum !!
    Une pensée pour ces petites bêtes victimes de l’industrie agroalimentaire

  3. Aaaaahhh! J’étais en voyage de noce sur une Île pile à ce moment là!!! Je viens de rentrer à Chennai j’aurai pu en choper un 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.