TBS Unify Pro Nano 5G8

4
1038

C’est un tout petit émetteur vidéo 5,8 GHz qui est apparu sur la boutique en ligne de la Team BlackSheep : il ne mesure que 1,32 x 1,46 cm, pour un poids de 1,4 gramme antenne comprise. Il émet à 25 mW (compatible avec la réglementation française) ou 50 mW. Il n’est donc pas prévu pour porter très loin – ce n’est pas le but puisqu’avec une alimentation de 5V, il est clairement destiné à équiper une toute petite machine. Petit émetteur implique une petite antenne, c’est un modèle dipôle avec connecteur u.FL (« amélioré », indique TBS). Le composant, à souder, est compatible SmartAudio, livré avec un bouton capacitif, un câble à 6 fils et l’antenne. Le prix ? $24,95 sur la boutique de TBS (hors port, hors taxes).

Merci à Christophe pour l’info !

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. @Tronklou Pour le VM275T, j’en ai installé un sur mon tiny woop et il faut un “LCfilter” Sinon image caca. En plus il faut installer une résistance entre la le fil vidéo et le négatif sinon image médiocre . Un poil plus qu’1gramme sans l’antenne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.