Uvify OOri

1
1089

Uvify est une société américano-coréenne spécialisée dans les multirotors FPV RTF. En marge du CES 2018 de Las Vegas avait lieu a Boulder le Rodeo Drone. C’est un rassemblement au milieu du désert, sur une aire d’expérimentation. A cette occasion, Uvify a présenté le OOri, un micro racer FPV. Elle est vendue en version RTF, prête à voler, avec sa radiocommande équipée d’un écran couplé à un récepteur Diversity pour la partie vidéo. L’appareil propose un OSD, des Leds programmables…

A l’intérieur ?

L’OOri est propulsé par une Lipo 1s LiHV, en tous cas sur les prototypes présentés par Uvify. Les moteurs sont des 1105 qui entrainent des hélices 2540 tripales. La batterie propriétaire se clipse dans la machine. Laquelle, sur les prototypes, brille par sa finition. Pour le moment pas d’info sur le contrôleur de vol, mais celui ci est équipé d’un baromètre altimétrique pour assurer un altitude-hold et faciliter la prise en main pour les débutants. Car c’est à eux que s’adresse cette machine en facilitant la gestion de la hauteur. L’émission vidéo est au standard actuel 5,8 GHz, avec 40 canaux dont les Raceband d’ImmersionRC. La machine est livrée en option avec un station de charge pouvant accueillir 4 batteries simultanément. Notez que l’OOri est disponible en précommande pour $289 au lieu de $389, sur le site de Uvify (c’est ici).

1 commentaire

  1. Par contre, dans mes échanges avec le CEO d’Uvify, j’ai oublié de demander si on peut voler en mode acro… Il me semble que c’est une bonne machine pour débuter le FPV ou pour voler indoor. Le côté propriétaire des pièces est gênant. Je partage ton avis sur les finitions, il est vraiment nickel pour l’avoir retourné dans tous les sens. Le Drone Rodeo était une vraie déception cette année, certainement à cause de la pluie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here