Dom FPV : Fly like a wingsuit with a drone

4
1635

Superbe vidéo que ce vol de Dom FPV en montagne en rasant les crêtes. Les images sont d’une stabilité étonnante… pourtant il n’y a aucune stabilisation en post-production, et les images sont à vitesse réelle. Aussi beau qu’une vidéo de wingsuit ?

Oui !

L’impression de planer au-dessus du sol est très semblable à celles des vidéos de wingsuiters de l’extrême. Bien sûr, les sensations ne sont pas du tout les mêmes pour le pilote… mais il a l’assurance de survivre à l’expérience ! Dom FPV vole en Chameleon 5’’ d’Armattan, avec des moteurs Ooomph Titan 2306 à 2450KV, avec un contrôleur de vol CL Racing F4 sous Betaflight. La caméra HD est une GoPro Session 5…

 

4 COMMENTAIRES

  1. bonjour et meilleurs vœux

    superbes images … mais une aile volante n’est-elle pas mieux indiquée pour ce genre d’exercice ? .. vitesse, durée du vol, possibilité de récupérer son jouet en cas de panne moteur, etc ..

  2. Suis jaloux
    Bons vols à tous et merci à Helicomicro pour ces moments de Bonheur.
    Regarde bien les trajectoires camarade Fanedi irréalisables avec une aile, ou alors je sais pas piloter en marche arrière.
    Bravo DOM du grand ART

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.