Flytec SBEGO 132

1
866

Il roule, il vole… Ce n’est pas le premier appareil de ce type, mais il s’agit sans doute du plus petit ! Il est équipé de 4 roues pour filer sur le sol, et de 4 hélices pour décoller quand bon vous semble. Quand il y a des obstacles insurmontables, par exemple. Le SBEGO, qui mesure 7,8 x 9,4 cm, repose sur des moteurs brushed et une batterie Lipo 1S 3,7V de 220 mAh. Il n’y a pas de caméra à bord, mais une LED que le constructeur assure être « puissante ». Il est livré avec une radiocommande qui fait aussi office de boitier de transport.

Elle est un peu imposante

En effet, elle mesure 13,8 x 9,1 cm, mais elle promet d’être pratique… à plusieurs titres. D’abord parce qu’elle permet de balader l’appareil sans risquer de l’abimer dans un sac ou une poche. Ensuite parce que les deux joysticks sont assez éloignés : cela permet un contrôle plus efficace (qu’avec une trop petite radiocommande). Parce que, aussi, il est possible de voler avec les gaz à gauche (mode 2) ou les gaz à droite (mode 1). Enfin parce que la radiocommande permet de recharger la batterie ! Laquelle peut également être chargée via un connecteur USB. La portée est estimée à 20 mètres environ, et l’autonomie à 4 minutes. Le look est un peu moche ? Oui. C’est un jouet ? Oui. Mais qui promet d’être amusant… Le SBEGO 132 de Flytec sera proposé à moins de 19 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. J’ai le modèle sans les roues, le fq 777 pocket drone de sbego, avec la même télécommande et c’est une petite bombe. Je ne sais pas si il y a un drone de cette taille avec meilleur rapport qualité prix mais je trouve le fq 777 tout simplement génial. A 12 ou 13 euros chez Bangood c’est un super petit cadeau pour s’amuser et apprendre les rudiments, j’ai fait plaisir à plein de monde avec. Celui là doit être un lourd quand même…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.