stArn : Whoop Led Track

4
1073

Le Tiny Whoop, c’est le pied ! La preuve ? Cette vidéo de stArn, qui la décrit ainsi : « Cette année, à la place d’organiser une soirée pour mon anniversaire, j’ai fabriqué un light track pour Tiny Whoop ». Le résultat est top, avec des guests stars :  Vincbee (que vous connaissez déjà), de Skan R, Don Facco, Atone, Midro et Looo Ping !

 

4 COMMENTAIRES

  1. Si vous voulez voir toute l’évolution en marche autour du Tiny Whoop et des micro-nano (même Brushless), c’est par ici : un compte sympa à suivre :

    https://www.instagram.com/tinywhoophub

    Le phénomène est pas prêt de s’arrêter !

    Hallucinant tous les mods et customs qui sortent, sans compter toutes les nouvelles cartes de vol avec OSD intégré au format qui vont bien (BetaFPV, Beebrain NewbeeDrone, BeeCore F3… , les nouveaux moteurs en 6×15-19000 fast ou insane, 6×17-25000, 7×16, 7×20 ou 8×20…. et du HV, que ce soit sur des classes 65 ou 75.

    Les perfs sont loin d’être ridicules en acro sur ces bestioles qui continuent à passer pour des jouets (avec ses avantages côté pédagogique, sécurité et fun).

  2. Salut! Rexfly, tu aurais un site à me conseiller pour avoir des infos sur toutes ces cartes et les différents mods? (Je n’ai pas instagram…)

    Merci!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.