DST FPV01

0
1125

C’est un nouveau masque destiné au retour vidéo en temps réel pour le pilotage en immersion. Le FPV01 de DST adopte un look un peu bizarre, en bec de canard. Il héberge un écran de 5 pouces pour une définition de 800 x 480 pixels. Les menus permettent de régler la luminosité et le contraste. La réception est assurée par un module 5,8 GHz compatible avec 32 canaux, avec une fonction de recherche automatique. Le masque offre une prise AV/IN pour une source vidéo externe, et une prise AV/OUT pour diffuser le signal vidéo vers un dispositif externe.

Et puis…

Pour alimenter le tout, une batterie intégrée Lipo 2S 7,4V de 1300 mAh assure, selon le constructeur, une autonomie de 2 heures. Le poids, batterie comprise, est de 535 grammes. Le prix de ce masque ? Un peu moins de 93 € chez Gearbest (avec le port mais hors taxes). Pas sûr que ce dispositif de réception 5,8 GHz soit intéressant, dans la mesure où il existe des concurrents moins chers, avec un récepteur Diversity et plus de canaux pris en charge, et même un DVR…

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.