Pour bien débuter : le livre Les drones de loisir !

0
753

C’est votre tout premier drone que le père Noël a déposé sous le sapin ? Le livre « Les drones de loisir » vous offre toutes les bases pour débuter. Je ne suis évidemment pas très objectif à son sujet, puisque… j’en suis l’auteur. Mais si je me permets de vous le recommander, c’est parce qu’il contient toute l’expérience acquise depuis plus de 7 ans sur Helicomicro.

Pour bien commencer

Je vous y explique comment apprendre à piloter et progresser rapidement, comment le réparer, j’y décris ce que la réglementation vous autorise et vous interdit… Et si vous savez déjà tout ça ? Il arrive qu’on vous pose des questions en commençant par « ah tiens, au fait, toi qui t’y connais en drones » ? Sachez alors que c’est l’outil parfait pour garantir votre tranquillité ! Sachez enfin que l’achat de ce livre contribue à me rendre immmmmmensément riche ! (ou pas)

« Les drones de loisir » est édité par Eyrolles. Vérifiez bien qu’il s’agit de la 3e édition ! Il est proposé à 22 € en version papier classique, ou à 15 € en version numérique. Vous pouvez le trouver sur Amazon, ou à la FNAC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.