NewBeeDrone Leviathan

2
1886

C’est une frame en X destinée à la compétition et au freestyle, en carbone avec des bras indépendants de 4 mm d’épaisseur. Les deux plaques centrales placées à la verticale sont épaisses de 1,5 mm. La partie centrale est en polymère moulé par injection. Les concepteurs expliquent qu’elle permet de limiter les vibrations de la vidéo, de protéger le connecteur de l’antenne vidéo, et celui du récepteur radio. Elle est translucide et éclairée par une LED.

Et puis…

Le Leviathan est prévu pour des hélices de 5’’, mais les bras peuvent être changés pour des hélices de plus grand diamètre. L’équipe de NewBeeDrone explique avoir puisé son inspiration dans une double hache et le monstre mythologique leviathan. Deux influences qu’on ne voit pas forcément au premier abord… ni au second, d’ailleurs… L’optimisation a été réalisée en simulation 3D, puis complétée par de mauvais traitements dans la réalité. Le poids de la frame nue est de 118 grammes. Le Leviathan 5’’ est proposé à $90 chez NewBeeDrone (sans le port et sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.