Zhicheng Z8 wifi

2
644

On ne risque pas grand chose avec un petit multirotor brushed, les hélices ne sont pas dangereuses même si on y met le doigt. Le Z8 wifi va pourtant plus loin encore pour sécuriser les vols, en ajoutant une structure qui englobe complètement l’appareil et ses hélices. Le tout mesure 9,2 cm de diagonale de moteur à moteur, pour des dimensions de 13,5 x 13,5 x 3 cm et un poids… qui n’est pas indiqué dans la fiche technique. La taille des moteurs et leur KV ne sont pas indiqués non plus. Dommage, les informations auraient été intéressantes pour juger de l’impact de la structure sur les vols… La batterie fournie est une 1S 7,4V de 450 mAh, amovible, pour une autonomie de 7 minutes environ.

Et puis…

L’appareil est livré avec une radiocommande 2,4 GHz en mode 2, et un contrôleur de vol propriétaire qui assure la stabilisation, associé à un baromètre altimétrique qui permet de gérer automatiquement la hauteur de vol. Le Z8 wifi offre aussi un mode Headless, un one key return, un mode de vol par tracé de trajectoires, et des pirouettes automatisées. Une caméra est présente à bord, avec un retour vidéo en temps réel (en wifi). Elle est d’une définition de 0,3 mégapixel (640 x 480 pixel) ou de 720p (soit 1280 x 720 pixels), au choix à l’achat. L’appareil est également disponible en rouge ou en noir. Le Z8 wifi de Zhicheng sera proposé à partir de 31 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Comme aspirateur ça doit être sympa, comme drone la puissance consommée par la structure cage ne doit pas être négligeable.. avec les petits moteurs en place les limites seront vite attentes..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.