Full Speed Beebee-66 Lite

11
2277

Envie d’un petit appareil brushless sans passer par la case montage et soudures ? Le Beebee-66 Lite vous fera peut-être de l’œil. Ce petit appareil de 6,6 cm de diagonale de moteur à moteur, et de dimensions 8,5 x 8,5 x 3,8 cm repose sur une frame en carbone (d’épaisseur non précisée). Il est équipé de moteurs brushless 0703 à 15000KV pilotés par un ESC 4 en 1 de 6A pour des hélices tripales de 4 cm de diamètre.

Et puis…

Le contrôleur de vol est un Omnibus F3 avec un connecteur microUSB pour les réglages sous Betaflight, et offre un OSD actif via la partie FPV. Laquelle est constituée d’une caméra associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 40 canaux et d’une puissance de 25 mW. La fiche technique indique que le poids de l’appareil en ordre de vol est de 32 grammes. La batterie fournie est une LiHV 1S (qui monte à 4,35V au lieu de 4,2V) de 250 mAh et 30C. Le Beebee-66 Lite est disponible chez Full Speed à partir de $109 sans récepteur radio, et à un peu moins de $118 avec un récepteur FrSky, Flysky AFHDS 2A ou DSMX (hors port et hors taxes). Il sera aussi proposé par Banggood à partir de 92 € (avec le port mais hors taxes).

Une vidéo promo

D’autres photos

11 COMMENTAIRES

  1. @Fabien : oui, enfin comme aussi les dizaine de support sur thingiberse depuis les prelmier tiny whoop il y a 1 an 😉

  2. Ca fait partie de mes bonnes résolutions, j’arrête les quads avec caméra aussi exposée, j’en ai trop tuées.
    Espérance de vie : 10 minutes.

  3. Perso j’en suis aussi revenu des ces gadgets pas très cher mais au final sans réel intérêt, avec une autonomie ridicule et une espérance de vie plus que moyenne 🙁

  4. Tout dépend de ce que l’on veut faire avec. Si c’est pour voler en extérieur pleine bourre, il y a des chances que ça se finisse mal. Mais si c’est pour faire du vol façon tiny whoop en indoor, où les chocs sont nettement moins rudes, il n’y a pas de raison que ça ne le fasse pas. Le quad est très léger, et pour rappel, sur les tiny whoop artisanaux, la caméra était tout aussi exposée, ce qui n’a pas empêché le carton planétaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.