MJX Bugs 3 Mini

1
1879

Le Bugs 3 de MJX, c’est un appareil brushless d’entrée de gamme de qualité très correcte (voir le test ici). Le constructeur propose désormais une version mini de cette machine : au lieu des 31 cm de diagonale de moteur à moteur du Bugs 3, le Bugs 3 Mini mesure 17,5 cm de diagonale. Les moteurs sont toujours des modèles brushless, des 1306 à 2750KV pilotés par un ESC 4 en 1 de 4A pour des hélices de 9,4 cm de diamètre. Ce n’est donc pas un monstre de puissance pour le FPV racing, mais une machine petit format (22 x 22 x 6,5 cm) parfaite pour apprendre à piloter.

Et puis…

La batterie fournie est une Lipo 2S 7,4V de 850 mAh 45C pour une autonomie de 8 minutes environ. Pour piloter l’appareil, MJX fournit une radiocommande 2,4 GHz qui permet de voler en mode stabilisé, mais aussi progresser en pilotage avec un mode Acro. Le MJX Bugs Mini sera proposé à un peu plus de 76 € chez Geekbuying (avec le port mais hors taxes). L’appareil de base est livré sans caméra à bord.

D’autres photos

1 commentaire

  1. Si la frame est assez solide le contrôleur de vol de qualité on a peut être un best seller. Avec un module multi protocole, la petite machine parfaite pour faire découvrir le vol en multirotor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.