Studiosport et les ailes RiteWing

9
1737

La marque RiteWing est enfin distribuée en France, ce n’est plus la peine d’aller les chercher sur des sites lointains avec des frais de port et des droits de douanes qui font souffrir. Studiosport propose la MiniDrak en version Kit, les HardCore38 et HardCore44 en Kit, de quoi entoiler, de quoi motoriser, de quoi animer les ailerons. Plus d’autres modèles, selon la demande ! Les ailes RiteWing, leurs accessoires et pièces détachées, ça se passe ici, chez Studiosport!

9 COMMENTAIRES

  1. La Drake (la grande) m’a longtemps fait rêvé… mais le tarif est élevé et la nécessité de remettre du film de laminage sur la mousse quelle galère !

  2. Rhoo les souvenir d’entoilage sur le balsa…. des heures de bonheur au fer à repasser!
    J’imagine même pas la galère sur de l’epp, a part les ailerons!

    A ce prix là il faut rajouter l’électronique et la tringlerie, je ne sais même pas ou trouver de la corde à piano aujourd’hui (maintenant que les revendeurs locaux ont fermés…) – bon j’ai pas cherché non plus.

  3. 139€ le kit hardcore 37 ca pique deja très fort, mais a ce prix, l’accastillage et les joncs non-fournis c’est quand meme un brin fort de café :/ A ce prix, meme Graupner n’ose pas -_-
    Ou alors j’ai loupé un truc super particulier qui la différencie des autres et qui justifie ce prix a peu près 3 fois superieur aux autres kit semblables du marché?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here