Drone Challenge Arena sur France 4 (bientôt)

5
1672

Les multirotors sont invités à la télévision ! La chaine France 4 tente une expérience séduisante, celle d’un jeu très grand public qui repose sur les talents de pilotes de drones. L’événement est orchestré par le présentateur Alex Goude, accompagné par Dunkan Bossion, avec le support technique de Pablo Sotes.

Quelques infos…

Plusieurs équipes s’y affrontent, accueillant des champions de la compétition et des pilotes moins chevronnés. Il leur faut associer pilotage de précision, rapidité d’exécution dans une course classique, mais aussi des épreuves plus inhabituelles. On ne vous en dit pas plus pour l’instant, pas de spoiler ! L’émission sera diffusée en prime time sur France 4, sur deux soirées, au premier semestre 2018…

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Ahhh ! Enfin une bonne raison pour m’être acquitté de la redevance TV en 2017 !
    … déjà parti –>[]

  2. Entre l’eSport et la diffusion du sport live. C’est juste le début pour le FPV. Encore faut-il scénariser le spectacle et l’adapter au format des programmes. La production du spectacle est assez économique comparé à d’autre sports. Il n’y a aucune raison pour que ça ne se développe pas. Forza!

  3. Je me souviens de la phrase d’Hervé Pellarin [si vous ne savez pas qui c’est, faut vite combler cette lacune 😉 ] qui un jour, m’a dit verbalement une chose intéressante, il y a deux ans :

    Le jour où le public sera prêt à payer une place pour venir voir du FPV Racing ou du freestyle en France dans un stade, lieu idéal pour faire le show et développer la discipline, et bien… on aura déjà bien avancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.