Tomz : Chasing

7
831

La nouvelle vidéo de Thomas Panaiva, alias Tomz, ne vous donnera pas le tournis. Pas de plongeons, pas de retournés, pas de figures qui défient la pesanteur. Mais ce vol n’en est pas moins simple, il consiste à suivre un autre racer, une sorte de formation serrée. L’exercice, pratiqué avec Dom, est réussi de belles manière, avec pour toile de fond un superbe coucher de soleil sur un lac. Tomz vole sur une frame QAV-Skitzo Dark Matter de Lumenier, avec un contrôleur de vol KissFC et des moteurs T-Motor F60III à 2500KV.

 

7 COMMENTAIRES

  1. J’adoooore !
    Parce qu’un racer c’est BEAU ! Parce que le lieu et la lumière sont extras, le suivi est précis (Et ce n’est pas forcement évident) et qu’ils se contentent au plus haut de leur vol, juste la cime des arbres.
    Bref, merci les garçons (Tomz et Dom) et merci Fred pour le partage de ce vol.
    Les images sont tres propres ( Go Pro je pense… ) mais surtout, exceptionnellement, le rendu (même compressé) sur ce pauvre YT, sont enfin à la hauteurs. Rare pour le signaler.
    Bon vol à tous.

  2. mais comment font ils pour capter aussi loin !! moi à 50 métres j’ai deja des glitchs !!
    c’est possible de connaitre le matos qu’ils utilisent?
    sinon… super video ! 🙂

  3. @ CriTof : Je trouve ça d’autant plus beau que le follow d’un racer est particulièrement difficile (enfin, pour moi 🙂 ), surtout au-dessus de l’eau…

  4. Beau 🙂
    Moi je n’arrive pas à me résoudre à voler loin 🙁 la peur de perdre ma machine limite mon rayon d’action… 🙂

  5. c’est ce que je préfère, voir les machines en vol 🙂
    avec un peu de pratique et des techniques genre escadrille de voltige y a moyen de faire des choses super sympas chuis sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.