HTRC X4 Micro Multi

4
993

Vous avez utilisé le chargeur SkyRC Quattro Mini (voir ici), ou ses déclinaisons sous d’autres marques, parce qu’il était capable de gérer 4 batteries simultanément avec des réglages indépendants et faciles à opérer. Mais vous avez fini par le délaisser parce qu’il n’est pas en mesure de charger des batteries High Voltage (HV) pour booster votre écurie de nano multirotors ? La bonne nouvelle, c’est la disponibilité du chargeur X4 Micro Multi de HTRC. Il reprendre le même look, les mêmes connecteurs (Micro Losi de différentes polarités, JST 1.25, JST PH 2.0) et les mêmes molettes de réglages que le chargeur de SkyRC, mais ajoute la compatibilité avec les batteries HV !

Sur secteur ou autonome

Il est doté d’une protection contre l’inversion de polarité, d’une protection contre une tension d’entrée trop élevée. Les afficheurs LED permettent d’effectuer les réglages indépendamment pour chaque groupe de 4 connecteurs, et de suivre l’état de la charge. Pour l’alimenter, vous pouvez le brancher directement sur le secteur sans besoin d’un bloc transformateur, ou utiliser une source 11 à 15V. Il est pour cela livré avec un câble secteur et une prise DC-crocodile. Le prix ? Un peu moins de 26 € chez Banggood (avec le port mais sans les taxes). Est-ce l’outil indispensable du Tiny Whooper ? Sans doute…

D’autres photos

    

4 COMMENTAIRES

  1. Perso j’ai un chargeur classique, il ait toutes le batteries (certes pas 4 en même temps) mais au moins ça marche bien 😛
    Et puis, mon petit brushed est en JST rouge (batterie 600mA) alors pas possible sur ce chargeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.