DJI Mavic Pro Blanc Alpin

7
1924

Le constructeur DJI propose une édition limitée du Mavic Pro, appelée Alpine White. Il arbore une belle robe blanche, et retrouve ainsi l’esprit des Phantom. Dont la gamme accueille désormais le Phantom 4 Obsidian… en noir ! Notez qu’il s’agit d’un Mavic Pro classique, pas d’un Mavic Pro Platinum. Il ne dispose par conséquent pas des nouveaux ESC et des nouvelles hélices pour une meilleure autonomie et moins de bruit, ni du nouveau capteur photo-vidéo qui améliore les prises de vues en 1080p/60 (voir ici).

Quand ? Combien ?

Le Mavic Pro Blanc Alpin est d’ores et déjà disponible pour 1249 € sur la boutique en ligne de DJI et sur Apple.com. Il s’agit de la version Combo avec la radiocommande, deux batteries, deux hélices supplémentaires et un étui de rangement. Il sera proposé dans les magasins Apple et les showrooms DJI à partir du 16 novembre. Sympa, mais si la couleur vous semble importante, mieux vaut sans doute investir dans des autocollants (voir ici), qui ont le mérite d’être plus variés et que vous pouvez changer au gré de vos humeurs…

D’autres photos

7 COMMENTAIRES

  1. Faudra pas l’emmener sur les pistes de ski celui là, sinon attention à la poudreuse ..
    Ah oui en France pas de survol de skieurs SVP.
    Maintenant pour les ours sur la banquise il fera très bien en camouflage blanc 🙂 🙂

    FRED tu aurais du changer le fond de page en Noir, car image blanc/blanc ça craint 🙂

  2. Blanc, c’est bien sur une étagère !!
    Deux atterrissages dans la pelouse un peu haute et il fini blanc moucheté de vert 😂

  3. On recycle surtout du vieux en voulant faire neuf ( et propre avec un blanc trompeur)
    Encore en rouge pour noël, mais blanc c’est pour ne pas faire tache dans les magasins de la pomme…. Pom Pom pom ….

  4. sert a rien tous ces quads ou drones vu qu’ont peu voler nul part et ça va encore plus se durcir , quand je sort mon p3s j’ai la peur au ventre qu’il y est un flic qui n’a rien d’autre a faire que de me confisquer mon drone (même en pleine campagne) 🙁

  5. @FPV_67 : +1
    C’est exactement ce que je me suis dis: le recyclage !
    Il leur reste des anciens modèles sur les bras depuis la sortie de la nouvelle version, alors on fait une édition limité pour écouler les stocks 😀

    @drone-addict :
    Apprend la lois par cœur, et imprime une fiche avec les grandes lignes, si un flic t’embête, tu lui sors toute la législation (que peu d’entre eux connaissent vraiment) et il sera assez impressionné pour le plus avoir envie de t’embarquer la machine 😛

  6. @drone-addict : les flics ont vraiment autre chose à foutre que de faire chier des dronistes … on les a croisés à plusieurs reprises (enfin, plutôt eux; parc public en bordure d’agglomération quasi désert tout le temps) et regardent en l’air et continuent sur leur chemin.

  7. Je le demande si le blanc se voit bien dans le ciel..c’est comme une voiture, très beau à l’achat, très salissant ensuite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.